dimanche 4 juin 2017

Basket Chaussea

Salut! Alors aujourd'hui je reviens en force pour vous présentez mes nouvelles baskets qui sont justes trop belles!!

Marque:     Merry Scott
Taille:        36-37-38-39-40-41
Prix:           19,99€
Référence:  C71542177
Couleur:     Blanc
Magasin:    Chaussea

Mon avis:

Je les trouves trop belles mais le problème c'est que j'aurais du les prendre en 40 parce qu'elles me serrent un peu les petits orteils... (je les ai pris en 39).
Le prix est juste magnifique (19,99€)! Elles se salissent rapidement mais en même temps c'es du blanc (pardonnable).

Le petit + :

Le détail argenté qui fait toute la différence et que je trouve trop beau (il se situ au niveau du talon mais je pense que vous l'avez vu).
L'aspect "croco" que je trouve sublime!!

Le - :

Elles se salissent trop vite et il faut prendre une pointure au dessus. Si non rien d'autre!

 
J'espère que cet article vous aura plu et à Mercredi!!
 
Mes réseaux sociaux: Instagram: @xlovine
                                   Pinterest:   @xlovine
                                   Snapchat:   xlovine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire