dimanche 28 mai 2017

Présentation de mon blog.

PRESENTATION DE MON BLOG.

Le but de ce blog?

Le but de ce blog est de vous faire découvrir des produits, astuces, DIY,... Xlovine est un blog lifestyle et beauté mais vous trouverez également d'autres genre d'articles, histoire que ça plaise à tout le monde! (-;            

Combien d'articles par semaine?

Deux: un le Mercredi à 17h00 et un le Dimanche à 17h00 également. Celui du Mercredi sera plus du genre DIY, astuces, conseils déco fin bref, tout ce genre de choses qui tournent autour du manuel et des conseils et celui du dimanche sera plus beauté, revues de produits, conseils beauté, recettes de beauté, inspiration, mode... En faite tout ce qui tourne autour du girly!!

Des réseaux sociaux?

Oui!!
Instagram: @xlovine
Pinterest: @xlovine (je ne suis pas très présente sur pinterest.)

J'ai un autre Blog qui s'appelle Emmapencil (qui est un blog dessin).
L'article du Dimanche d'aujourd'hui sera un peu en retard puisque je suis en train de faire celui là...
Je vous souhaite une bonne lecture!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire