dimanche 28 mai 2017

Visibly clear- spot control- Neutrogena

Salut! Aujourd'hui j'ai décidée de vous parler d'un produit que j'adore:
Visibly Clear- spot control gel nettoyant de chez Neutrogena®

PUB du produit:

Fiche du produit:

Marque: Neutrogena
Gamme: Visibly Clear
Présentation: Flacon pompe
Texture: Gel
Acné: Oui
Lavant: Oui
Matin: Oui
Soir: Oui
Prix indicatif: 5.95€
Contenance: 200ml
Prix au litre: 29.75€/l

Descriptif:

Contre les boutons, la formule du nouveau gel nettoyant Visibly Clear® Spot Control est 2 fois plus concentrée* pour une efficacité deux fois plus renforcée. Enrichi avec 2% d'acide salicylique et grâce à notre technologie brevetée MicroClear®, il aide à lutter efficacement contre les boutons et à prévenir leur apparition, tout en éliminant excès de sébum, impuretés et cellules mortes qui obstruent les pores. Votre peau est plus nette , elle est rayonnante de santé.
*Versus Visibly Clear gel nettoyant non gras.

Conseils d'utilisation:

Matin et soir, appliquer sur le visage humide et faire mousser en massant délicatement le visage. Rincer abondamment à l'eau. Adapté à un usage quotidien. Eviter tout contact avec les yeux.

Mon avis:

Points forts
-le prix qui n'est vraiment pas chère
-il ne faut utiliser qu'une petite noisette de produit à chaque fois
-l'efficacité: depuis que je l'utilise, je n'ai presque plus de boutons

Points faibles
-l'odeur qui est assez désagréable mais supportable

Mes notes
Présentation                         5/5
Texture                                 5/5
Pénétration                           5/5
Efficacité à court terme        5/5
Efficacité à long terme         5/5
Odeur                                    3/5
Rapport qualité/prix              5/5
Note globale                          4,5/5

Merci pour votre attention et je vous dit à Mercredi 17h00!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire